Après la Pologne, La Hongrie et la Suède, c’est au tour de l’Italie de se donner une majorité issue de l’union des Droites. Les menaces de l’Union européenne n’auront eu aucun effet (ou un effet inverse à celui escompté), et Ursula von der Leyen a eu beau brandir d’éventuelles mesures de rétorsion si jamais le peuple italien votait mal, celui-ci a décidé de reprendre son destin en main. L’Europe – la vraie – est-elle doucement en train de se réveiller ?

Si vous avez lu cet article, c'est que vous savez que l'Union européenne est, qu'on le veuille ou non, au centre de bien des problématiques. C'est pourquoi nous traitons souvent ce qui se passe à Bruxelles... Cet article est accessible à tous. Mais Le Journal des Français réserve aussi quelques articles à ses abonnés. Parce que c'est comme ça que notre journal libre peut continuer d'exister. Avec un abonnement, vous pouvez lire et commenter tous les articles.
Abonnez-vous dès maintenant au Journal des Français, et ainsi vous apporterez un soutien concret à la press libre, non-subventionnée, qui ne participe pas à la propagande progressiste.
5€/mois — petits revenus
7€/mois
RecommandéAccès abonnés :
- ✓Lecture de tous nos contenus réservés aux abonnés
- ✓Possibilité de commenter tous nos articles
- ✓Gestion de votre abonnement en un clic


